Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
27 septembre 2013

MERCI VIVIE

Reçu déjà depuis un moment maintenant une commande chez Vivie http://0299894220.canalblog.com et son joli blog les kits de vivie, je craque toujours pour ses magnifiques créas, j'ai donc choisi une jolie trousse et elle m'a gâté en m'envoyant en plus ces superbes boutons et ce ravissant message.

Merci beaucoup vivie tu es adorable.

Bon et doux week-end.

ARNAUDHENRY 061

ARNAUDHENRY 059

ARNAUDHENRY 060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle estcanon cette trousse, je suis fan!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Enfin te revoilou, je ne comprenais pas l'absence de post, je viens de comprendre que tu avais changé ton hébergement, ravie de te retrouver sur canalblog. Belle semaine, bises,<br /> <br /> Véro<br /> <br /> PS : je m'inscris dès maintenant à ta NL
Répondre
M
elle est magnifique cette trousse
Répondre
C
Très jolie la trousse et joli cadeau!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
K
Cette petite trousse est ravissante et tu as été joliment gâtée! <br /> <br /> Douce fin d'après midi, bises...
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité