Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 octobre 2013

RECUPS

Merci  Nicole pour ces jolies récups de vendredi.

Ces jolis pots anciens, cette tasse corsica rouge, ce dessous de plat en fonte beu, ces deux verres de lampe à pétrole, et ce vase en verre super lourd ainsi que CE PLAT BLANC LUNEVILLE;

ARNAUDHENRY 086

ARNAUDHENRY 087

ARNAUDHENRY 088

ARNAUDHENRY 089

ARNAUDHENRY 090

 

Merci encore pour votre chaleureux accueil sur canalblog.

Bon mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne pioche !<br /> <br /> les pots à épices j'adore ! et la tasse !!!!
Répondre
S
Je ne savais pas que tu a migré sur canalblog! Pas étonnant que je ne recevais plus tes news! Je me réinscrit<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Hello Delphine<br /> <br /> Jolie chine<br /> <br /> J'aime beaucoup la tasse, Digoin? ou Badonville? peu importe est est très jolie...<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et encore merci de ta charmante visite à la maison et de tes compliments<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
adorable toutes ces objets!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
Tout mignons ceci...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité