Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
7 octobre 2013

RECUPS ENCORE.......

Je vous  montre d'autres récups.

J'avais depuis longtemps envie d'un vieux vélo à rouiller dans le jardin, Papa m'a ramené celui-ci mais mon chéri le trouve tellement beau qu'il ne veut pas le mettre dans le jardin, et il est là, à attendre son sort sur le mur de la maison un peu protégé des éléments.

ARNAUDHENRY 096

ARNAUDHENRY 099

 

Ensuite cet énorme plat à poissons ramené par maman, il deviendra une jolie jardinière quand on s'occupera du jardin, certainement à la fin de la semaine.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies récup! <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
j'adooore le vélo, j'en aimerais bien un moi aussi, quelle chance !!! bisous. Linda
Répondre
N
belle idée de jardinière
Répondre
M
c'est vrai qu'il est beau ce vélo et je rejoins le conseil de mireille avec une peinture anti-rouille!<br /> <br /> passe une bonne journée sandrine!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
Répondre
V
c'est vrai qu'il est beau ce vélo d'hier !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité