Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 octobre 2013

BIBLIOTHEQUE, ET ANNIBLOG CHEZ CHRISTELLE

Elle est de nouveau dans notre salon patinée en blanc craie comme j'aime.

Pas complètement finie puisqu'il y aura une toile tendue sur les portes mais déjà elle me plait plus que sa couleur pin d'origine.

Je vous la montre avant:

Photo 352

Et après:

ARNAUDHENRY 123

 

Ensuite Christelle fête les deux ans de son joli blog: http://legrenierdecris.canalblog.com, de ravissants cadeaux sont à gagner.

 

90413931_p

BON MERCREDI;

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique ta bibliothèque, je préfère le nouveau look avec les petites dentelles sur les étagères et les petits livres de ta poupette qui sont à sa portée bisous Odile.
Répondre
C
Très jolie ta transformation !!! bravo Delphine et bravo aussi pour toute la présentation de ton blog ici !!! la bannière et le fond et les écritures super bien choisis !!! top !!!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
M
il y a pas photo ,elle est bien plus jolie maintenant et en harmonie avec le mur!<br /> <br /> c'est beaucoup plus facile pour moi de te laisser un com sur ton nouvel hébergeur!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
belle transformation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
belle transformation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité