Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 octobre 2013

RECUPS

J'ai encore fait des récups mais de grosses récups.

Tout d'abord merci à claire pour cette jolie travailleuse, et tout ce linge ancien, tissus, rideaux et j'en passe.

ARNAUDHENRY 056

 

Et puis merci à Christophe et Karine pour ces magnifiques cadres.

Le très grand sera transformé en miroir et patiné bien sûr, les petits auront aussi une nouvelle vie.

 

ARNAUDHENRY 058

ARNAUDHENRY 059

ARNAUDHENRY 055

Bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des recups de rêve !! J'adore ce grand cadre et la travailleuse n'est pas mal n'on plus..beau travail en perspective.<br /> <br /> À suivre! Bises<br /> <br /> Sylvie b.
Répondre
P
Le grand cadre va être vraiment beau une fois passé par tes pinceaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Votre blog est encore plus joli que le précédent : bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> La lecture en est toutefois un tout petit peu moins aisée avec cette police de caractères ;<br /> <br /> de plus, il faut "jouer" avec le texte (le monter ou le baisser), pour lui éviter la superposition avec les galons du bord...
Répondre
S
le grand cadre est magnifique, j'ai hâte de le voir transformé en miroir...bon courage <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
jolies récups!<br /> <br /> le cadre est gigantesque et une fois patiné et avec une glace il va étre magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité