Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
17 octobre 2013

HISTOIRE D'UNE PETITE TABLE BASSE

C'était il y a quelques mois que dis-je quelques années, j'ai récupéré cette petite table basse chez emmaüs à Albi.

Personne n'en voulait et elle était destinée à finir à la décheterrie, sur le tas des encombrants en sortant de l'entrepôt, je ne me suis pas fait prier pour la fourrer dans mon coffre quand on m'a dit que je pouvais la prendre gratuitement.

Elle est restée longtemps dehors dans notre ancien logement, à l'intérieur depuis deux ans (que le temps passe vite) depuis que nous sommes dans notre grande maison, et elle méritait bien une jolie patine.

Je vous la montre avant:

ARNAUDHENRY 054

 

et après:

ARNAUDHENRY 063

ARNAUDHENRY 064

 

Et bien c'est chose faite, elle sert de bout de canapé dans l'ancienne chambre de notre grande qui sert maintenant de chambre d'amis.

Presque la fin de semaine et je peux vous dire que je l'attends avec impatience, car demain ma grande rentre à la maison pour les vacances et pour un stage à Gaillac, je ne l'ai pas vu depuis 13 mois, et puis ce sont les vacances de la Toussaint et un peu de repos ne nous fera pas de mal, il n'y a pas que les enfants qui sont sur les genoux à cause des nouveaux horaires scolaires......

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de tous tes enfants et j'admire au passage ta jolie table patinée..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
En me baladant sur les blogs je découvre que tu fais un jeu ! <br /> <br /> Je participe vite en souhaitant avant la fin du mois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
A
En me baladant sur les blogs je découvre que tu fais un jeu ! <br /> <br /> Je participe vite en souhaitant avant la fin du mois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
C
Bonsoir douce amie, bravo la table est bien jolie ;-)<br /> <br /> Sa fait du bien c'est vrai de retrouver nos enfants, moi non plus c'est rare, ils sont loin tous les deux .<br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Une nouvelle vie pour cette jolie petite table basse !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité