Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
19 octobre 2013

CADEAUX

Je suis une maman comblée aujourd'hui j'ai tous mes oisillons dans le nid.

Un rassemblement qui n'a pas été sans mal puisque la voiture de mon petit gendre hier ne voulait pas démarrer pour venir à Gaillac, ils ont juste été retardé de 4 heures et merci au monsieur de Renault venu leur enlever leur vieille batterie et qui leur a pris 130 euros car soi-disant il n'avait pas de monnaie pour une facture de 124,90 EUROS, tout ça pour enlever un boulon et remmetre une batterie qu'ils avaient été acheté en grande surface, j'imagine même pas la facture si ils avaient payé une nouvelle batterie venant de chez renault, lamentable de profiter des petits jeunes.....

Enfin ils ne sont pas arrivés les mains vides,un grand merci pour mon anniversaire c'est ce joli mannequin est fer que j'adore et parce que je suis gourmande et que je ne résiste pas aux groumandises bretonnes des grandes galettes de la mère poularde ainsi que de la crème de caramel au beurre salé.

ARNAUDHENRY 066

Je vous souhaite un très bon week-end et vous retrouve lundi pour un retour de chines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben moi,mon garagiste il est venu me mettre une nouvelle batterie sur le parking de leader,quand la mienne a fondue sur place,il ne m'a pas escroqué comme ça! comme quoi là encore,c'est comme pour tout! on vit dans un sale monde quand même! bon,pour noél achéte une caisse a zoutils avec juste une multiprise pour débrancher les cosses a ton p'tit gendre! lol<br /> <br /> tous réunis ,c'est quand même le bonheur,malgré tout! bien contente pour toi! bisous
Répondre
D
Moi je peux te dire le prix je suis restée en panne sur le bord de la 4 voies fin Aout, j'ai été remorqué jusque chez R.....t, et j'ai payé ma batterie et la main d'oeuvre 244.89 euros<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
c'est lamentable de la part du garagiste d'avoir agi ainsi!!<br /> <br /> passe un bon lundi!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Un joli cadeau de la part de tes enfants, il est beau ce mannequin ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
K
Quel plaisir d'avoir tous ses enfants autour de soi ;)<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Mille baisers<br /> <br /> Karine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité