Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 octobre 2013

RETOUR DE CHINES ET JEUX CHEZ LES COPINAUTES

Vendredi après-midi après avoir récupéré ma petite à 15H, direction emmaüs pour une petite chine plaisir.

J'ai de nouveau trouvé mon bonheur avec de la verrerrie, un tout petit pique-fleurs, des petites bougies bleues, deux coussins imitation toile à matelas, un vase ikéa, et deux belles liquettes anciennes ainsi que deux  serviettes monogrammées.

Le tout comme d'habitude pour un budget tout doux.

ARNAUDHENRY 070

ARNAUDHENRY 071

ARNAUDHENRY 072

ARNAUDHENRY 073

ARNAUDHENRY 074

Mon jeu continue jusqu'à la fin du mois, voir article du 12 octobre, mais on joue aussi chez lez copinautes.

Chez Laurence : Un peu d'hier (unpeudhier.canalblog.com) pour les deux ans de son joli blog et ça jusqu'au 7 novembre, une pochette surprise à gagner, et des babioles de filles......

89994463_p

ET CHEZ MA DOUCE vivie, les kits de vivie (0299894220.canalblog.com) elle organise deux tirages au sort et un pour un cadeau pour la dernière inscrite.

 

90734473_p

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes vraiment envie d'aller voir chez emmaus, il y en a 1 près de chez moi, vois-tu, je n'y avais jamais pensé!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu me donnes vraiment envie d'aller voir chez emmaus, il y en a 1 près de chez moi, vois-tu, je n'y avais jamais pensé!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques trouvailles, surtout le linge.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sô
Répondre
1
Belles chine à prix tout doux!! Les chemises sont vraiment sympas<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Super trouvailles!!! Emmaüs, c'est une super idée, moi je n'y pense jamais..
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité