Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
24 octobre 2013

TAGUEE ET NOUVELLE VENUE SUR LA BLOGO

Taguée par SOPHIE DU JOLI BLOG Sur Des Ailes De Papier (blog.ailes-de-papier.fr) je me plie à l'exercice avec plaisir.

La règle est simple:

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

Et voici les questions que vous copiez et collez :

1 > Décris-toi en trois mots.

- grande, soupe au lait et rêveuse

2 > Ton parfum préféré ?

- LOLITA  LEMPICKA LE PREMIER JE LE PORTE DEPUIS PLUS DE 14 ans et je l'adore

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

-malheureusement je n'ai plus le temps de lire des romans mais j'en ai un qui m'attend depuis un moment c'est "un secret" de P. Grimbert

4 > Un film qui t’a marqué ?

- GERMINAL

5 > Combien as-tu d’enfants ?

- 3 enfants, Laura 19 ans, Arnaud 14 ans et Roxane 6 ans

6 > Que t’apporte la blogo ?

- un énorme partage pour tout

7 > Ton objet favori ?

- un petit bijou de sac que ma fille aînée m'a offert pour NoËL

8 > Ta gourmandise préférée ?

- je suis très gourmande, d'ailleurs ça se voit quand on me connait, j'aime tout sucré, salé......

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

- ouvrir une recyclerie mais après renseignements c'est une chose trop trop compliquée

10 > Ton style de vêtements ?  

- jeans, tuniques et tee-shirt passent partout

Voilà vous en savez un peu plus, si le coeur vous en dit vous pouvez prendre le relais moi je ne taggue qu' une seule blogueuse une toute nouvelle: grenier de Jadis (grenierdejadis.canalblog.com) un joli blog que j'ai découvert récemment.

90739573_pBonne et douce fin de semaine.                                              »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon je pars en visite alors!<br /> <br /> Bon we.
Répondre
O
Ho moi je connais un peu ma petite Delphine, mais là j'en sais un peu plus, bises Odile. Je m'empresse d'aller voir ce joli blog.
Répondre
B
grande et soupe au lait j'ai cru que tu parlais de moi. MDR.<br /> <br /> Merci pour le partage je vais aller voir ce nouveau blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
B
je te suis pour "la soupe au lait" lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bry
Répondre
P
Un petit jeu qui nous en fait découvrir un peu plus sur toi !<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité