Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
28 octobre 2013

Ici encore un grand soleil ce matin, c'est

Ici encore un grand soleil ce matin, c'est pourquoi mes photos sont faites sur la terrasse.

Mon aiguille a repris du service tout ce week-end, d'abord pour terminer  l'échange du jeu des binômes que je vous montrerai quand Claude aura reçu son paquet, ensuite pour Nicole.

je lui ai refait cet énorme abat-jour ancien et un peu tordu, avec en prime un coussin assorti et un coussinet de porte avec de la lavande à l'intérieur.

ARNAUDHENRY 096

Cette semaine sera consacrée au rangement de mon atelier pour une surprise à la fin de la semaine.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi soir pour valider votre inscription à mon jeu (billet du 12 octobre), en plus de la tasse je mettrai une liquette chinée à Emmaüs et plein d'autres bricoles.

Bon lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belles créations, j'attends avec impatience le tirage au sort de ton anniblog et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Oh tu as encore trouvé du temps pour coudre ! En plus ces fleurettes sont très sympa. Bon rangement dans l'atelier, à bientôt. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
C
Et bien après la tempête de cette nuit qui a heureusement fait très peu de dégâts chez nous, la journée a été belle avec de jolies éclaircies ! Très joli cet ensemble pour Nicole ... tu couds à la main ...?<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Je vais faire chauffer aussi la machine à coudre cet aprèm mais je vais peut-être m'installer dehors aussi quel temps super bizzzz
Répondre
A
sympa tes créations!! bravo à toi , tu as du merite , tu couds sans MAC!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité