Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
29 octobre 2013

JEUX CHEZ LES COPINAUTES

Ce matin j'ai reçu le colis de la part de Claude (http://clauderose.canalblog.com) pour notre échange du jeu des binômes organisé par Jeanne.

Elle recevra le mien demain, et je vous le montrerai à ce moment là.

ARNAUDHENRY 099

Elle m'a énormément gâté, du fer avec une jolie boite ayant appartenu à son papa avec à l'intérieur une plume et quelques petits bouchons pour tubes à essai, du bois avec ce beau tampon à buvard, ayant aussi appartenu à son papa, il aura une place importante sur mon bureau dans mon atelier, quelque chose qui sent bon: un joli savon roger&gallet, du tissu avec un joli ensemble pour ma salle de bain, et des petits sablés pur beurre.

Merci Claude de tout mon coeur, les objets de ton papa seront bien gardés.

Un autre jeu chez L'Accroche-Coeur, une adorable maisonnette à gagner (http://laccrochecoeur.canalblog.com)

91024181

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange plein d'attention .<br /> <br /> bises mach'
Répondre
I
Claude t'a bien gâté aussi, le tampon de son papa et la boite quel honneur.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, tous ces présents sont sympa et certains plus précieux que d'autres ! Belle fin de journée. Mireille
Répondre
V
oh les jolies petites maisons !!!! très beaux cadeaux<br /> <br /> bonne soirée et merci pour ta visite !<br /> <br /> bises
Répondre
C
ahhh !! ces cadeaux entre bloggeuses : de vrais trésors à découvrir !! merci de partager et bonne chance à ces jeux pour toi !! ( ca sent déjà un peu noël !!lol!) <br /> <br /> Belle journée Delphine<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité