Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
19 novembre 2013

PETITE CHINE

Merci pour tous ces jolis compliments sur mes petits lapinous.

La semaine dernière des petites chines, chez mon brocanteur à Gaillac tout d'abord un petit bol comme j'aime, pour un petit prix car un petit fèle dessus, et ensuite et à la dernière minute à la fin  de notre bourse aux jouets samedi soir je suis tombée sur cette cagette et je n'ai pas resisté.

ARNAUDHENRY 115
ARNAUDHENRY 116
ARNAUDHENRY 117

Je vous souhaite une bonne et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette cagette est sympa comme tout, tu vas la peindre?
Répondre
C
Pas facile à trouver ces cagettes!!! elle est superbe !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
la cagette, ah je n'aurais pas résister non plus !<br /> <br /> belle et bien solide , pour une super déco ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
I
Ici en ce moment les trouvailles ne sont pas encombrantes! Joli bol.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'ai un coup de cœur pour cette jolie cagette. Super pour une base de décoration de Noël...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité