Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
27 novembre 2013

CADEAU DE NAISSANCE

Encore une pette fille naît dans mes connaissances, alors j'ai repris les pinceaux et l'aiguille pour une commande, merci  Stéphanie de la confiance que tu me fais à chaque fois.

Les petits lapinous sont partis bien vite et je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo en fois terminés, mais je peux vous dire qu'ils ont beaucoup plu.

Un autre thème tout aussi joli, les papillons pour une petite Tessa naît avec presqu'un mois d'avance.

ARNAUDHENRY 118

ARNAUDHENRY 120

ARNAUDHENRY 119

A la base une corbeille en osier couleur miel, et un cadre de récup, tous  les deux peints avec de la laque blanche bio, je préfère pour les chambres d'enfants.

Et voilà un péle-mêle et un petit panier ou l'on pourra mettre les petits produits pour bébé.

Et comme il me restait une petite chute de tissu, j'en ai profité pour faire un petit coussinet avec de la lavande.

 

Noël s'installe tout doucement à la maison, je ne poste pas souvent car je travaille encore beaucoup au loto de l'école de ma petite, qui aura lieu samedi soir à la salle bouzinac à Gaillac.

ARNAUDHENRY 107

ARNAUDHENRY 109

ARNAUDHENRY 108

Après je serai un peu plus libre pour préparer les fêtes, et pour bricoler.

Bon et doux mercredi et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant!<br /> <br /> Bon dimanche de l'avent
Répondre
G
C'est mignon tout plein ca !! bisous
Répondre
A
je m arrete par hasard ma belle, j ai pas reçu ta news...<br /> <br /> tres joli ce que tu as fais pour le futur BB!<br /> <br /> j adore le buste avec le boa en plume!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Des petits bébés bien gâtés avec ces petits présents fait mains & très mimi...<br /> <br /> J'aime ta jolie caisse chinée, <br /> <br /> belle fin de soirée, Christine
Répondre
R
super joli tout comme d'habitude sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité