Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 décembre 2013

PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT

Le loto de l'école de ma petite étant terminé, je vais pouvoir passer en mode Noël.

Si il y a bien une période que j'adore c'est bien celle-ci, cette période de l'Avent ou tout se met en place.

Bon et doux dimanche, ici c'est grand soleil pour notre plus grand bonheur et ça chauffe de trop derrière les carreaux.

ARNAUDHENRY 126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles bougies de l'Avent, j'adore<br /> <br /> je n'ai pas reu ta news...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
de très jolies lueurs de l'avent!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
G
Bons préparatifs de Noël ! Tes bougies de l'avent augurent une belle décoration, bises Valérie
Répondre
B
belle idée ces bougies de l'avent dans ces petits moules.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
Merci Facebook! je l 'avais déjà vu, hi hihi,,, c'est superbe!<br /> <br /> merci pour ton passage, tu as raison, maman m'a transmis son amour de la déco, on partage cela ensemble, c'est si gai!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité