Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
4 décembre 2013

EN MODE NOËL.......

Voilà enfin la maison est en mode Noël.

Le sapin a été acheté lundi soir et mon chéri a taillé le pied ce matin pour que l'on puisse le glisser dans le socle prévu à cet effet.

Le poisentia est aussi de retour, ainsi que la petite crêche.

ARNAUDHENRY 134

ARNAUDHENRY 135

ARNAUDHENRY 136

 

ENSUITE C'EST LE DERNIER JOUR POUR JOUER CHEZ Marlène notre chiffonière nationale: http://chiffonniere.canalblog.com et sur sa jolie boutique en ligne.

 

91989892

Bonne chance le tirage au sort a lieu demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien moi j'aime bien le rouge et je trouve ça jolie pour Noël, ta déco est très jolie, bises Odile.
Répondre
I
Noël sera tonique chez toi!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Très sympa ta déco!! mon sapin n'est pas encore fait...les petites idées viennent tout doucement.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Noël s'installe joliment chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
B
une dominante de rouge chez toi et j'aime beaucoup car le rouge reste la couleur traditionnelle de noel!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité