Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
12 janvier 2014

UN DIMANCHE PRINTANIER

Aujourd'hui il fait beau et chaud dans le Tarn. 

On aurait même pu manger sur la terrasse, incroyable pour un mois de Janvier!!!!

on se croirait au début du printemps, mon forsythia  est en fleurs......c'est dingue.

Je bidouille et je continue de modifier la déco mais toujours dans les mêmes tons et le même esprit.

Je suis allée chiner vendredi après-midi à la Croix-Rouge et je suis revenue avec ces deux jolis napperons fait main, ce collier de perles et ce petit oiseau en bois.

ARNAUDHENRY 226

ARNAUDHENRY 227

Et puis un autre petit plaisir samedi au moment des courses chez Edouard, ce magnifique magazine dont je ne me lasse pas.

On joue chez Claudie, un joli blog que je viens de découvrir  (http://canellakiss.canalblog.com).

92849865

Et puis je remercie énormément Marion, la maman des quatre pour sa jolie maisonnette calendrier qui fait partie dorénavent de ma déco.

ARNAUDHENRY 223

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et une bonne semaine.

Et je remercie mes nouvelles abonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est reparti pour tes trésors dégotés !!! c'est top !! <br /> <br /> Très belle année 2014 à toi et tes proches ma chère Delphine !!<br /> <br /> la maison est superbe en effet !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
V
oui,il n'y a plus de saison, mais bon Février n'est pas passé alors..............;<br /> <br /> en tout cas bon début d'année pour toi, ta p'tite maison est bien joilie!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
Répondre
D
De superbes journées ensoleillées ici aussi dans le sud, c est un régal<br /> <br /> Super chouettes tes chines<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
S
après une trêve pour les fêtes de fin d'année, me voici de retour, je vois que tu as aussi le JDL sous la main.... un bonheur de magazine.... il fait trop doux pour la saison même en alsace,il y a déjà des fleurs sur notre cerisier japonais !!!! incroyable pour un mois de janvier<br /> <br /> Bisous Delphine à bientôt
Répondre
B
très jolis et très fins ces napperons! en Belgique aussi, il fait doux, je dois dire que ce n'est pas pour me déplaîre!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mia
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité