Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
3 février 2014

CRÊPES, PAIN........

Hier je n'ai pas échappé à la tradition des crêpes pour la chandeleur, et puis j'en ai profité pour faire mon premier pain maison, il n'a pas trop levé mais il était très bon.

ARNAUDHENRY 247

ARNAUDHENRY 245

Ensuite j'ai bricolé quelques petits trucs, dont ce bilboquet qui était d'un vert très soutenu.

ARNAUDHENRY 252

Il a trouvé une nouvelle patine comme j'aime et je lui ai rajouté une petite libellule en fer offerte par Gaëlle, il y a déjà longtemps.

Ensuite je me suis fait un nouveau coussin rectangulaire  pour le canapé, en espèrant que mon chien ne l'abîmera pas trop vite car c'est un fan de coussins.

ARNAUDHENRY 253

Voilà demain je vous montre deux avant-après.

Bonne et douce journée, ici dans le Tarn c'est grand soleil, un vrai bonheur pour débuter la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dimanche aussi ici c etait crepes party, mais pas de pain.<br /> <br /> Il est superbe ton bilboquet, j adore.<br /> <br /> Le beau temps est revenu mais pas pour longtemps au sud<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
j'ai fais des crépes aussi ce dimanche de chandeleur!<br /> <br /> ton bilboquet est holi maintenant avec sa nouvelle patine!<br /> <br /> ici aussi il y a du soleil,quel plaisir de le revoir!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
C
Hmmm ça m'a l'air bien bon!!! J'aime bien ton bilboquet, c'est chouette avec la libellule.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
0
bravo pour ton billet........et les crèpes.......<br /> <br /> moi je n'en fais jamais......<br /> <br /> bisous à toi ma cocotte.......douce semaine.......
Répondre
C
jolie décoration !!!! bises val
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité