Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 mars 2014

MERCI STEPHANIE

Je ne sais plus si je vous avez montré une petite valise en carton que mon Papa m'avait donné, et ce week-end, Stéphanie me demande si je ne veux pas récupérer deux autres valises lui ayant appartenu quand elle était petite, et voilà une nouvelle collection qui commence, je les ai mise au dessus de l'armoire dans la chambre Marilyne..

ARNAUDHENRY 288

ARNAUDHENRY 289

ARNAUDHENRY 290

c'est l'ancienne chambre de ma grande mais la déco n'a pas fini de changer, elle fait aussi office de chambre d'amis.

ARNAUDHENRY 292

Et puis Stéphanie m'a encore gâté en me donnant sa brosse de bébé, trop mignonne!!!!!

ARNAUDHENRY 293

ARNAUDHENRY 294

De jolies récups qui sont déjà installées dans mon quotidien.

C'est grand soleil depuis plusieurs jours maintenant  et pour tout le monde, c'est un vrai bonheur, le printemps est presque là, enfin.

Je vous souhaite un très bon début de semaine et reviens bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa les valises, toujours pratique pour du rangement, et puis le souvenir de vacances passées...bises<br /> <br /> Véro
Répondre
D
J'ai les memes, la noire et la dernière. Ma collection est "presque" terminée hiii, je les utilise encore et j en ai mis en vente sur le bon coin, car tout déborde ici .<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
C'est vraiment sympa ces valises, et précieux pour toi comme tu sais d'où elles viennent, ta petite brosse est adorable aussi !!<br /> <br /> gros bisous et merci pour tous tes petits mots sur mon blog<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> Sam
Répondre
M
Elles viennent oujours à point dans la déco<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
A
c est tendance en ce moment dans la deco!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité