Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
15 mars 2014

CHINES DE MERCREDI

Mercredi après-midi je suis partie de la maison à 14H et j'en suis revenue à 19H.

Un bon après-midi passé en compagnie de Stéphanie pour de la chine et du shopping.

Nous avons commencé par Noz, ensuite le caléidoscope (magasin de loisirs créatifs) un vrai bonheur pour les yeux.

ARNAUDHENRY 295

Un peu déçue chez Noz je pensais trouver un peu plus de déco pour PÂques mais je ne suis pas rentrée bredouille, j'ai trouvé des oeufs en plâtre à pois!!!, des étiquettes, et une grosse boule en polystyrène, le tout pour même pas trois euros et au caléidoscope , j'ai trouvé des petits motifs noeud en résine soldés 0,70 cts au lieu de 2,50 euros.

ARNAUDHENRY 296

Des achats pour très très peu d'euros comme j'aime.

Ensuite nous avons fait le Troc.com anciennement le troc de l'ile toujours sur Albi, j'ai trouvé pour mes petites collections, un réveil et un gobelet métal argenté.

ARNAUDHENRY 297

Chemin faisant il fallait que je fasse un tour au nouveau magasin de tissus que s'est installé au Séquestre, un magasin ancien agrandit plus spacieux et qui présente un peu plus de tissus, pas d'achats dans ce magasin mais des repérages pour de futurs rideaux.

Ensuite et pour finir un saut chez Emmaüs, j'ai trouvé un mug pour ma grande mais comme c'est une surprise je ne le met pas en photo, et puis deux petits verres à digestifs anciens en verre épais, et un petit coquetier en porcelaine blanche tout simple mais toujours en prévision de Pâques.

ARNAUDHENRY 298

Voilà le week-end est déjà là, cette deuxième semaine de vacances scolaires a passé à la vitesse de l'éclair, l'école reprend Lundi, je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un après-midi riche en trouvailles et en bonnes affaires ! <br /> <br /> J'aime la pureté de ce petit coquetier qui attend son oeuf...Frais ou de Pâques, peu importe !<br /> <br /> Bises et doux week-end.
Répondre
M
Moi c'est demain que je part en vadrouille avec une amie ,magasins bricolages surtout ,comme je souhaite refaire ma cuisine !!! Tu as fait des achats sympa ,a Agen il y a aussi Noz ,si j'y pense demain je passe faire un petit tour la bas ,<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
G
Des achats très sympas , en effet .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Jolie chine !!!
Répondre
E
Merci pour ton commentaire chez moi !!! sourire, ton chez toi est agréable à regarder, de belles choses !!! à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité