Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
1 avril 2014

MENAGE DE PRINTEMPS ET DECO DE PÂQUES

Le ménage de printemps a commencé à la maison, à la fin du mois il y a le vide-grenier de Tessonnières auquel je participe en tant qu'organisatrice mais aussi en tant que participante.

Il aura lieu le 27 Avril à Tessonnières 81600, avenue de la gare,tous les renseignements au 06 23 94 60 94 ou sur  foyer.tesso@gmail.com.

Je vais en profiter pour mettre en vente tous les objets de la marque comptoir de famille que je possède si ça vous intéresse veuillez me contacter via contacter l'auteur, prix tous doux assurés.

ARNAUDHENRY 311

Et puis ménage de printemps rime un peu avec déco de Pâques, alors je vous montre mon petit lapin qui vous avez tant plu.

ARNAUDHENRY 310

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli ce bleu .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Ravissante cette déco de Pâques sur ce socle ! douce fin de journée.
Répondre
C
j'adore cette déco ! val
Répondre
C
Et oui Pâques arrive bientôt et ta petite mise en scène est déjà bien jolie,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée pour présenter les petites cuillères,<br /> <br /> bises et douce fin de soirée, Christine
Répondre
C
Très jolie cette petite mise en scène de Pâques, à la fois sobre et chic !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité