Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
3 avril 2014

PETITE CHINE

Un tout petit retour de chine, à la Croix-Rouge mardi après-midi, ou j'ai déposé quelques bricoles, j'ai trouvé ce porte sopalin en fonte, cette petite pince à sucre et ce joli cintre en bois, le tout pour 0,70 cts, car le cintre était à la poubelle.....et qu'il y avait moins 50% sur tout l'entrepôt.

ARNAUDHENRY 316

Et puis je continue mon ménage de printemps et je vends cette fois-ci cette paire de chaussons de danse.

ARNAUDHENRY 314

Voilà je vous souhaite une très bonne fin de semaine, ce week-end nous fêtons les 7 ans de notre petite, je serai bien occupée, je vous dis donc à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite chine<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
M
Tu as réalisé de bien jolies affaires.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Et bien , ma foi pour 0,70cts , que demander de plus ??? on adore toutes ce genre " d'affaires "...Je souhaite un très joli anniversaire à ta puce ...Alors belle semaine ...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
L
Belle trouvaille ce cintre j'en cherche un comme ça !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu n'aurais pas pu trouver moins cher je pense lol ! Bon anniversaire à ta petiote, chez nous aussi c'était soufflage de bougies ce week end<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité