Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
15 avril 2014

PETIT RETOUR DE CHINE

A la Croix-Rouge en début d'après-midi, j'ai trouvé ces deux adorables petits pots anciens, cette cuillère en bois pour le miel et ce livre-disque 45 tours qui m'a fait retombé en enfance, un retour en arrière de 35 ans.....au moins.

ARNAUDHENRY 340

ARNAUDHENRY 341

Je vous fais grâce du tee-shirt nike pour mon fiston, le tout pour un euro.

Et puis je ne me lasse pas de mon hortensia rose.

ARNAUDHENRY 339

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton hortensia !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Jolie chine !!! l'hortensia est magnifique ! biz, gaby
Répondre
C
Ces petits pots sont trop sympa!<br /> <br /> Ton hortensia est d'une belle couleur lumineuse! superbe!
Répondre
D
Une petite chine bien sympa, à bientôt, Even
Répondre
*
Un coucou pour te souhaiter une belle semaine, la pluie s'invite ce matin, dommage, hier c'était tellement super. Mais faut bien arroser les plantations dans nos potagers. <br /> <br /> Merci pour ton vote. Gros Bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité