Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
23 avril 2014

RETOUR DE CHINE ET RECUPS

Mardi après-midi comme souvent direction la Croix-Rouge de Gaillac juste après avoir récupéré ma petite à l'école parce qu'elle aussi elle aime chiner.

Pour elle Robin des Bois en dvd disney, offert par la gentille dame, et pour moi un repose-plat qui va parfaitement avec ma nappe sur la terrasse, 5 assiettes Lesieur, 3 salerons en verre. L e tout pour 2,50 euros.

ARNAUDHENRY 343

ARNAUDHENRY 344

ARNAUDHENRY 345

 

 

Et puis chez Nicole qui sait que j'aime les vieux trucs, des petites récups comme j'aime, deux petits vases, un cadre de Paris et la Tour Eiffel comme si on y était, un petit cadre qui sera revisité et un petit bcal à bonbons ou autre.....

ARNAUDHENRY 346

ARNAUDHENRY 347

ARNAUDHENRY 348

ARNAUDHENRY 349

Merci Nicole.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, je ne reviendrai pas avant Lundi ou Mardi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bie belles chines par chez vous.. nous, il y a bien moins de choses... beaucoup de vieux habits.... Biz FAb
Répondre
C
Jolies chines & le tout pour un bon prix voilà de bonnes affaires !!!<br /> <br /> j'aime les assiettes,<br /> <br /> bisous & doux we Christine
Répondre
I
Des chines fructueuses. <br /> <br /> Doux week end à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Sympa tes chines et en plus tu as gagné au jeu du printemps c'est chouette, félicitation. Bise
Répondre
D
J'aime bien le dessous de plat<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité