Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 mai 2014

DANS LE DESORDRE!!!!

Chines d'aujourd'hui chez Emmaüs, un fer qui aggrandit encore et encore ma collection, un gros flacon bien ventru, un mug diddlina, pour une de mes filles qui se reconnaîtra, un gobelet argenté, et un ensemble pour mon autre fille, j'ai craqué sur ce motif qui me rappelle holly hobby quand j'étais plus jeune.

ARNAUDHENRY 343

ARNAUDHENRY 344

Le tout bien sûr pour moins de 10 euros, des chines à petit budget comme j'aime.

Il me reste à vous montrer mes chines d'hier à la Croix-Rouge et le reste de mes récups mais ça ce sera pour de prochains articles bientôt je vous le promet.

Je participe au concours chez Mia, pour ce joli collier, vous pouvez voir les modlités du jeu chez elle, son joli blog: De broc en Patine.....http://brocenpatine.canalblog.com.

96286255

Bonne fin de mercredi, je repars m'occuper de mes fraises.....

ARNAUDHENRY 342

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le petit ensemble est mignon elle va être contente la ch'tite !! Biz. Josseline
Répondre
D
belle chine, de bien jolies fraises, chez moi, elles sont à peine mures<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> maud
Répondre
M
Belle chine et bonnes fraises que demander de plus ?<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
moi aussi .... j'adore chiner pour qq euros !!!! bisous, val
Répondre
C
Superbes chines!<br /> <br /> Bonnes soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité