Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
30 mai 2014

POULETTES, ET RECUPS....ET SERRE

Les petites poulettes sont installées, un petit enclos provisoire a été fait en attendant qu'elles grandissent car elles sont un peu perdues, elles sont toutes petites, Roxane les a appelé Paquerette et fleurette, quand au chien il se demande ce qu'il se passe pourquoi de l'autre côté du grillage son maître et sa petite maîtresse bricolent sans lui.

ARNAUDHENRY 357

ARNAUDHENRY 358

ARNAUDHENRY 360

Je vous montre ce que j'ai récupéré chez nos copains qui se débarassaient de pas mal de choses, en autre chose cette étagère verte qui passera  bien sûr sous mes pinceaux mais qui me servira pour mettre mes tissus dans l'atelier, et puis ce superbe lustre qui pèse son poids qui pour le moment n'a pas encore trouvé ni sa place ni sa fonction mais ça viendra je ne m'en fais pas.

ARNAUDHENRY 365

ARNAUDHENRY 366

Ici le soleil a bien du mal à s'installer mais ce n'est pas grave nous profitons quand même des légumes qui poussent sous notre serre que Chéri a fait il y a déjà un moment maintenant, des concombres que nous avons déjà gouté, des tomates qui sont en bonne voie, nous avons aussi des cornichons, des melons, des aubergines, poivrons, des radis,  des haricots verts et des courgettes.

ARNAUDHENRY 378

ARNAUDHENRY 377

ARNAUDHENRY 372

ARNAUDHENRY 371

Nous allons aussi planté du maïs dans le jardin cette année, et c'est sans compter sur les plantes aromatiques, que j'ai planté du côté des fraises, persil, ciboulette, thym, menthe citronnée, basilic, origan....

Nous avons aussi plusieurs variètés de menthe, celle pour faire du sirop, celle pour faire du thé, celle pour les taboulés ou pour mettre dans les fraises, on se régale vraiment.

C'est ce que nous souhaitions en venant nous installer à la campagne, il y a 6 ans, nous voulions avoir un maximum de fruits et légumes dans notre jarin pour pouvoir manger plus sainement, nous savons avec nos bons légumes ce qu'il se passe dans nos assiettes.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ds la cour des grands avec cette superbe serre j en rêvais mais pas assez de place et tes jolies poulettes me rappellent celles de mes filles quand elles étaient de l âge de la tienne!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
C'est super ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Elles sont mimi tes poulettes, c'est bien pratique une serre et une bonne idée, que du bonheur les bons légumes.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Un petit poulailler & un potager, tu as raison c'est tout ça le bonheur<br /> <br /> de vivre à la campagne, j'adore aussi,<br /> <br /> bisous & belle semaine, Christine
Répondre
D
Une serre!!! un rêve!!!
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité