Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
31 mai 2014

RETOUR DE CHINES

Dimanche dernier mes parents exposaient au vide-grenier de senouillac petit village juste après Gaillac, nous sommes donc aller les voir.

Sur leur  stand j'ai trouvé ce lot de flacons, et Papa m'a offert ces jolis couteaux au manche motif coquille.

ARNAUDHENRY 379

ARNAUDHENRY 380

Ensuite j'ai trouvé encore un fer à repasser , un joli lot d'assiettes creuses (6) modèle Marinette, deux cadres avec un noeud sur deux stands différents, et un joli chapelet très fin.

ARNAUDHENRY 381

ARNAUDHENRY 382

ARNAUDHENRY 383

C'était vraiment  un vide-grenier très sympa, pas trop de vêtements ou de plastique, un vide-grenier comme je les aime.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les assiettes, j'ignorais leur nom .<br /> <br /> Tu as déniché de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
G
Tu n'es pas rentrée bredouille ! Elles sont superbes tes assiettes et tes cadres aussi, bises Valérie
Répondre
S
Quand tu chines tu ne rentres pas bredouille, voila de quoi occuper tes journées a présent, les cadres sont super<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bien jolie vaisselle et belle pioche pour cette chine .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
I
De belles assiettes!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité