Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 juin 2014

UNE SEMAINE ENSOLEILLEE

Une semaine un peu loin de la blogo et pour cause, depuis lundi dernier nous avons de la famille à la maison, alors nous profitons des uns et des autres et du soleil qui nous accompagne.

L'extérieur est bien plus agréable,  les ordis et autres tablettes....sont bien rangés, nous l'avons tant attendu, notre ami le soleil que maintenant qu'il est là, on ne va pas le louper.

Nous avons mangé nos premières courgettes faites en flan façon Nelly du Mas des Paillasses, un vrai régal, et nos premières radis.

ARNAUDHENRY 383

Les fraises n'en finissent plus de nous régaler, c'est vraiment le bonheur cette année.

Et puis j'ai eu la surprise et le bonheur de recevoir une jolie enveloppe de la part de SAM.

J'ai découvert sa roulotte il n'y pas très longtemps mais je me régale de ses jolies chines et des ses belles créas.

Elle m'a gâté, avec un petit fer à repasser, qui a tout de suite trouvé sa place au début de ma collection de fers, un aimant qui est tout de suite parti sur mon frigidaire et un joli napperon qui se trouve déjà sur ma table basse.

ARNAUDHENRY 384

ARNAUDHENRY 387

Bien sûr vous vous en doutez, ma petite est passée par là et les pièces en chocolat ont tout juste attendu la photo mais pas plus....et la dentelle se trouve aussi utilisée.

Sam ton enveloppe m'a ravie, c'était un de mes petits bonheurs d'hier.

Vous retourvez Sam et sa jolie roulotte sur http://laroulottedesam.canalblog.com

Voilà je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end de Pentecôte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a récolté aujourd'hui les premières courgettes, par contre les radis on en mange déjà depuis presque un mois, ainsi que les betteraves, un régal ! Et avec ce soleil les tomates et melons pointent leur nez<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
Miam miam , ca fait envie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Les poules ont mangé mes fraises....<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
L
Ton plat me donne quelques idées pour ce midi ! Sam t'a très joliment gatée, surtout que les petits fers se font plus rares sur les stands de broc's !
Répondre
C
oh le même napperon à la maison !!!! bisous, val
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité