Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
22 septembre 2014

CADRE NOEUD

Rien d'ancien mais je n'ai pas résisté quand je l'ai vu chez Gifi et comme ils faisaient 33% de réduction   pour leur anniversaire sur tout le magasin c'était tentant.

Je vais le patiner car j'aime bien ce gris mais il n'ira pas avec le reste de la déco à l'endroit ou je vais le placer.

ARNAUDHENRY

Pas d'autres achats ce week-end, je me réserve pour la semaine, mercredi matin il faut que j'aille faire un tour chez Emmaüs.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon début de semaine, pour nous la semaine sera bruillante, car le toit de notre grande maison avait besoin d'une refection totale et que les travaux ont commencé à 8H30, je vous dis pas le bruit infernal au dessus de nos têtes,mais nous n'allons pas nous plaindre les travaux auraient du être fait avant le 10 Juillet......mieux vaut tard que jamais, au moins cet hver nous serons au sec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce cadre, tu l'as mis en quelle couleur ?
Répondre
S
Bon courage pour les travaux de ta maison, c'est sur faut prendre en compte le bruit, les poussières, et les dérangements, il me plait bien ton cadre.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
D
J'aime beaucoup les cadres et celui ci est superbe<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Petit achat sympa que tu va customiser à ta manière pour un plus bel effet !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, au moins là vous y êtes !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
S
Bon courage avec ces travaux, j'espère que tout se déroulera au mieux ! bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité