Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
25 septembre 2014

RETOUR DE CHINES

Comme promis je vous montre le retour de chines de chez Emmaüs de mercredi matin.

Je commencerais par un service à café digoin modèle Cannes 10 soucoupes, 10 tasses, le sucrier, le pot à lait il ne me manque plus que la cafetière que je ne désespère pas de trouver un jour, des petits anges en porcelaine, un medicis en pierre, j'avais déjà chiné le même il y a quelques années, un présentoir en bois avec son flacon qui sera certainement patiné, un gobelet en aluminium qui rejoindra la collection qui se trouve dans les toilettes du haut et qui bientôt juste après les travaux de toiture seront refait à neuf, deux flacons en verre dont un rose sans bouchon, un morceau de chanvre pour un futur plaid, en prévision du froid qui arrive tout doucement mais surement, quelques petites médailles de la Vierge avec des petits morceaux de chapelets, un énorme couvercle digoin modèle corsica, il va parfaitement sur le saladier que j'avais chiné chez mon petit brocanteur, et pour finir une paire de boucles d'oreilles avec de grosses perles grises.

ARNAUDHENRY 534

ARNAUDHENRY 535

ARNAUDHENRY 536

ARNAUDHENRY 538

ARNAUDHENRY 539

Une longue liste mais le mieux c'est que je vous montre tout ça en photos.

Et puis j'avoue je suis addicte à la chine et donc hier après-midi j'y suis retournée mais ça, je vous le montrerai demain.....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie chine comme toujours chez toi !!!<br /> <br /> Le service à café Digoin modèle Cannes , génial de le trouver déjà si complet !!!<br /> <br /> Je penserais à toi et si je vois une cafetière de ce service lors de mes chines , car je chine aussi du Digoin , mais du Mignardise !!!<br /> <br /> Douce soirée et merci pour ce joli partage et ses photos .<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Oh ben dis donc ! de jolies choses, j'adore tes tasses et bien sur ton chanvre !<br /> <br /> contente pour toi ! gros bisous
Répondre
S
Mais quelle chanceuse tu es... trop sympa ta chine !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
M
Et toujours tu chines et toujours tu trouves ,veinarde !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mimi
Répondre
J
Bien sur j'adore ! on se demande pourquoi .. hihi
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité