Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
27 septembre 2014

DERNIER RETOUR DE CHINES DE LA SEMAINE

Je devais faire le post hier mais j'avoue je n'ai pas eu le temps alors je me rattrape aujourd'hui.

Pour ceux et celles qui suivent je suis partie chiner mercredi après-midi, après avoir chiner le matin chez Emmaüs et la veille à la Croix-Rouge.

Une nouvelle association a vu le jour à Gaillac, c'est l'association Jordan Avenue St Exupéry, une caverne d'Ali Baba ou l'on peut chiner bibelots, meubles bruts ou patinés, vetements, et j'en passe, je vous la conseille vivement l'accueil est super sympa

J'ai trouvé un bougeoir en bois tout neuf et deux vieux fers pour aggrandir la collection.

ARNAUDHENRY 542

Ainsi s'achève ma semaine de chines je ne sais pas si j'irai dimanche  car malgré tout le budget chines hebdomadaire a été dépassé.

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me demande à combien de petits fers tu en es !!!! gros bisous :)
Répondre
M
Tes collections prennent de l'ampleur, c'est sympa d'arriver à chiner si près de chez soi. Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
B
Sympa les fers ! tu vas les "décapés" ou les laisser ainsi ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
AH ces sous sous !!! ta collection de fer s'agrandie ,belles chines encore ,gros bisous et bon dimanche ma belle <br /> <br /> Mimi
Répondre
V
comme toi,je suis fan des anciens fers a repasser, alors bonne chine pour les autres jours!!!!!<br /> <br /> bises,Val
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité