Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
4 octobre 2014

C'EST LE WEEK-END

Et il commence plutôt bien.

Avec un grand soleil et une bonne info donnée par mon brocanteur préféré à Gaillac, un vide-maison dans le quartier ou j'habitais avant.

Ni une ni deux, je fais un saut vite fait et pour 5 euros me voilà de nouveau avec une jolie boite Kub, un nouveau fer, une grosse bobine en bois et une gamelle en émail qui me rappelle mon grand-père maternel.

ARNAUDHENRY

Je vous souhaite un bon et doux week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es la reine de la chine à petit prix ! bravo ! j'espère que ton weekend a été bon, bisous
Répondre
C
Le soleil et de jolies trouvailles pour pas cher ... elle est pas belle la vie ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tiens j'ai pensé à toi ce WE > j'ai vu des boites Kub !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
C
Tu as forcément du passer un bon week end alors !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Quelle belle chine... la gamelle me rappelle Papa et le boeuf carotte de maman pour le déjeuner de papa.... j'adore..
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité