Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
6 octobre 2014

VIDE-GRENIER DE DIMANCHE

Un vide-grenier pas très loin de la maison dans la cour de l'école primaire de mon fiston il y a quelques années, j'ai encore trouvé quelques bricoles, comme deux tampons de brodeuse à l'intiale de ma petite, une jolie saucière et son petit plateau (rien d'ancien mais en porcelaine blanche) et un petit pique-fleur.

ARNAUDHENRY 507

Et hier soir j'ai trouvé ce ciel d'automne magnifique alors j'ai pris quelques photos.

ARNAUDHENRY 508

ARNAUDHENRY 509

ARNAUDHENRY 510

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les tampons sont super, j'aime bien, mais il y a des encres exprès pour le tissu, non?<br /> <br /> Quel beau ciel.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
B
Quel ciel magnifique ! La vaisselle blanche j'aime beaucoup mais je craque pour ce petit pique fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies chines et un si beau paysage que tu nous offres ! merci !<br /> <br /> bisous, douce fin de semaine
Répondre
C
Encore de jolies petites chines!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
C
De jolis petits trésors qui vont vite trouver leurs places chez toi !!<br /> <br /> bises & bonne soirée Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité