Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 octobre 2014

PETITE CHINE

Chez Emmaüs ce matin à Lisle sur Tarn, ou il faut jouer des coudes tellement c'est bondé, j'ai trouvé ces deux cloches en verre, ces petits bouchons de flacon qui trouveront vite leur moitié et tous ces chapelets plus ou moins en bon état mais j'ai de quoi les réparer.

ARNAUDHENRY 513

Un brownie est dans le four, ici c'est grand soleil, la terrasse est un vrai bonheur, je vous souhaite une douce fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, j'adore les chapelets !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Coucou Delphine,<br /> <br /> la chance vous a souri une fois de plus, jolie chine ! c'est vrai que nous avons eu un super temps de quoi profiter pleinement de tous ces vide greniers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Si tu collectionnes les chapelets, te voilà bien chanceuse. Merci pour ta visite et de ton gentil commentaire. Nous aussi on a de la chance de profiter du soleil bien que nous sommes qu'à 50 km de Nîmes. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
C
j'aime beaucoup tous ces chapelets. Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Carole
Répondre
A
j'aime beaucoup les chapelets anciens <br /> <br /> j'en ai une petite collection aussi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité