Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 octobre 2014

RETOUR DE CHINES

Hier après-midi direction Albi pour faire un tour chez Noz pour dégoter deux trois bricoles pour pas cher, et puis direction l'Emmaüs, cela faisait un petit moment que je l'avais délaissé pour celui de Lisle sur Tarn.

J'ai trouvé un porte-serviette à l'ancienne, deux jardinières en bois, une malette en osier, un photophore à suspendre noir, un broc à lavements émaillé comme j'aime, douze porte-couteaux en verre, un moule à madeleines, un bocal en verre sur pied avec de jolies fleurs en tissu couleur vieux rose.

ARNAUDHENRY 512

Presque tout à déjà trouvé sa place dans la maison, qui je rassure certaines copinautes est bien grande, j'ai encore de la place pour aller chiner.

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment car c'était mon anniversaire dimanche, alors on a fêté ça comme il se doit, et la semaine dernière j'avais un bon gros rhume.

Cette semaine est encore bien chargée, ma grande arrive ce week-end avec son copain et leur chien.

J'ai hâte ça fait depuis Noël que je ne l'ai pas serré dans mes bras.

Je vous montrerai plus tard comme j'ai été bien gâtée.

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu sur votre ancien blog que vous aviez trouvé un peson mais je pense qu'il est hors d'état d'usage car bien trop rouillé ... juste bon pour la décoration. <br /> <br /> J'en ai un qui me sert à peser mes animaux. Il y en a du plus petit poids jusqu'au plus lourd. On en trouve dans les magasins de produits vendant de l'outillage pour l'agriculture. Tous les éleveurs du coin en ont au moins un ... sinon allez voir à valence pas très loin de chez vous.
Répondre
S
Très belles chines! Un coup de coeur pour le porte-serviette très shaby. Joyeux anniversaire avec du retard, et prends-bien soin de toi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Houps ! avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> et profite bien de ta petite famille, gros bisous Christine
Répondre
L
Quelques jours de retard mais voici de gros bisous pour cette belle occasion !<br /> <br /> Et comme toujours , le plaisir d'admirer tes jolis coups de coeur !
Répondre
C
Bon je suis très en retard, mais de tout mon coeur, bon anniversaire !<br /> <br /> J'espère que ton week end avec ta fille s'est bien passé !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité