Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 novembre 2014

BINÔME, CADEAU ET MEUBLE DE TELEPHONE

Hier matin j'ai reçu le colis de ma binôme Kiki (les bidouilles à Kiki: http://kiki25.canalblog.com), que du bonheur encore une fois, du fait maison comme j'aime et les couleurs qui me plaisent et qui vont bien dans ma maison.

ARNAUDHENRY 549

Merci à toi Kiki pour ce joli colis, je suis ravie. 

Le sien part demain et je vous montrerai mon envoi quand elle l'aura reçu.

Et puis j'avais aussi gagné pour l'anniversaire des 5 ans de son joli blog alors j'ai aussi eu le cadeau en même temps de jolis plâtres émaillés que j'adore.

ARNAUDHENRY 551

Super gâtée en ce moment j'ai oublié de vous montrer mon meuble de téléphone récupéré devant chez Emmaüs à Albi rapporté par Michèle et son mari blogueurs tarnais comme moi.

ARNAUDHENRY 551

Il passera sous mes pinceaux et changera de tissu, quand ? je ne sais pas mais un jour.....

Je vous souhaite un bon dimanche, ici ça sera moëlleux au chocolat, et bidouilles bien au chaud.

EDIT: j'ai mis la mauvaise photo pour le meuble de téléphone et je ne sais pas comment faire pour la changer....alors je la mets à la fin de ce message.

ARNAUDHENRY 548

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies attentions ! merci de ta visite et douce fin de journée. Sylvie
Répondre
C
Sympa les petits cadeaux des binômes j'ai un bon souvenirs avec toi ,<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton meuble ,infos quand tu a fait une erreur de photo tu retourne à ton nouveau message tu fait EDITER et tu supprime ta photo.,merci pour ta visite.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Très sympa ces échanges, cette année je n'ai pas trouvé le temps.<br /> <br /> Tu vis dans une superbe région !<br /> <br /> Audrey
Répondre
I
Encore un bel échange, c'est Noël avant l'heure! Du boulot en perspective, j'ai hâte de voir la suite....bises <br /> <br /> Véro
Répondre
M
Y a du travail mais ça vaut le coup ....<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bises, mach'
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité