Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
18 décembre 2014

CADEAU POUR LA MAITRESSE

Comment s'occuper le mercredi après-midi quand il fait moche très moche dehors et bien on fait de la couture à l'intérieur bien au chaud devant des films de Noël.

Petits cadeaux pour la maitresse de Roxane qui aime le orange et le violet.

Je n'ai pas trouvé de tissu orange dans ma réserve mais il me restait ce petit vichy violet et un peu de ruban pour faire un petit pochon, un petit chien en porte-clé et porte-mouchoirs pour le sac à main.

ARNAUDHENRY 552

Le petit coussinet a été fait il y a un moment il a de la lavande dedans;

Voilà j'espère que ça lui plaira c'est une maitresse remplaçante que nous devrions avoir toute l'année, nous la trouvons très bien  et nous avons beaucoup de chance de l'avoir.

Je vous souhiate une très belle et douce fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de remonter le temps...je ne reçois plus aucune NL de canalblog! ....il règne une belle atmosphère chez toi en cette période de fête!<br /> <br /> La "maîtresse" à du être ravie de recevoir d'aussi jolis présents, Je te souhaite de joyeuses fêtes en famile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
A
trop mignon tout ça!!!!!!!!!
Répondre
M
Un joli petit présent doux et parfumé !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
M
elle a de la chance cette gentille maitresse<br /> <br /> j'adore le petit chien !!! passe de belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
Une maîtresse bien gâtée & sûrement ravie,<br /> <br /> bises & très bon we, Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité