Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
12 février 2015

VIVE LES VACANCES

Voilà il y a plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici.

Nous avons été très choqués par ce qui s'est passé le mois dernier et nous nous sommes recentrés sur notre famille, nos amis, nos copains et tous les gens que nous aimons.

Mes petites chines me paraissaient bien futiles face à tout ça, mais la vie reprend son cours tout doucement, sans oublier bien sûr.

Alors je vais continuer de faire partager mon quotidien.

La semaine dernière nous avons les peintres dans toute la maison pour refaire une bonne partie de la maison,et ils doivent revenir teminer en fin de semaine.

Nous avons eu aussi la neige pour le plus grand plaisir des enfants.

ARNAUDHENRY 562

ARNAUDHENRY 566

Avec quelques litres de peinture La maison prend un air de modernité qui n'est pas pour me déplaire, mais pour la déco je me laisse encore le temps de réfléchir.

C'est pour nous la première semaine des vacances, et le soleil est au rendez-vous depuis lundi.

Nous avons fait une jolie récolte de citrons sur nos deux citronniers, et ça m'a donné des envies de muffins aux citrons, lemon curd et sorbet.

ARNAUDHENRY 571

ARNAUDHENRY 573

Et puis cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis des photos de mon chien, qui va bien mais qui a des problèmes de peau si quelqu'un a eu des soucis avec son labrador je prends tous les bons conseils.

ARNAUDHENRY 568

ARNAUDHENRY 569

ARNAUDHENRY 576

Je vous laisse et vous montre très rapidement mes dernières chines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les labradors à l'image de ton beau chien aiment le confort ..;en voyant ces photos je sourie ,j'ai eu deux labrador Gold et quand j'avais le dos tourné ,il n'était pas rare d'en voir un s'installer confortablement sur le canapé ou cela était interdit bien sûre ,mais ils tentaient leur chance , si peu qu'il y ait un peu de soleil qui leur carressait la truffe ..c'était alors le bonheur absolu!
Répondre
C
Ces évènements ont chamboulés beaucoup d'entre nous, comme toi il m'a fallu un certain temps pour reprendre un cours de la vie normal !<br /> <br /> Quelle récolte de citrons, impressionnant , et alors ton Harry on dirait un gros bébé quand il dort lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
K
Tu as raison, ne pas oublier et surtout se rendre compte de la chance que l'on a parfois par rapport à certains. Garder le goût de la vie et des petits plaisirs simples, c'est à mon avis une part de la recette du bonheur.<br /> <br /> Ton chien n'a pas l'air de s'en faire en tout cas!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises....
Répondre
C
Les enfants sont les premiers heureux avec un tel décor...tu vas pouvoir faire des citrons givrés...j'adore moi ! Il est beau ton chien...mais je n'ai pas d'infos. Bisous et bon w.e.
Répondre
M
Tes petites douceurs ont l'air bien bonnes.<br /> <br /> Ton chien n'a pas l'air de trop mal se porter ( lol) .<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité