Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
24 février 2015

CHINES A LA CROIX-ROUGE

Cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds à la Croix-Rouge quand je dis une éternité cela fait bien plusieurs semaines.

Alors aujourd'hui vite fait bien fait mais surtout vite fait car mon chéri m'attendait dans la voiture, j'ai trouvé un énorme lot de vieilles dentelles, les plus sales sont déjà en train de tremper, encore un saleron, un plat lesieur et un petit moule à tarte tout neuf, et ce gros lot de pinces à bougies dorées, ce n'est plus d'actualité je les mets de côté et les ressortirai le moment venu....

ARNAUDHENRY 586

ARNAUDHENRY 589

ARNAUDHENRY 588

ARNAUDHENRY 587

Voilà deux posts en deux jours je retrouve tout doucement le chemin de ce blog tant délaissé.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui sont toujours pour moi un réel bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de trouvailles tu fais !!! ce lot de dentelles doit en faire palir plus d'une d'entre nous et super ces pinces à bougies....des choses comme j'aime trouver....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou delphine, superbe chine toutes cette dentelle, faut que je lave la mienne aussi. tu trempes tout ou tout doucement à la machine dans des pochons séparés ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
C
J'AdOre tes jolies dentelles, et bin tu vas pouvoir en faire de jolies créas, merci pour tes passages sur mon blog, je suis contente ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Ca c'est de la chine comme j'aime<br /> <br /> Bon lavage, repassage et démélage<br /> <br /> Merci pour ton com qui m'a permis de découvrir ton bien bel univers<br /> <br /> A bientôt, excellente semaine
Répondre
C
Belles chines ,sympa cette dentelles ,ah les chéris ils aiment pas nos trouvailles le mien je l'entend qu'est que tu va faire avec ça !!<br /> <br /> Merci pour ton passage ,biz<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité