Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
23 mars 2015

PREMIER POST DE PRINTEMPS

Vive le printemps.

Ce week-end n'a pas été très ensoleillé dans le Tarn mais j'en ai profité ce matin avant la pluie qui s'annonce pour vous faire quelques petites photos des fleurettes qui nous enchantent au jardin.

Le forsythia qui fleurit d'habitude avant tout le monde s'est fait un peu attendre cette année et ce sont les violettes qui ont eu la primeur.

 

ARNAUDHENRY 619

ARNAUDHENRY 618

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons été super contents de découvrir des violettes blanches, mais pas du tout ou je les avais planté l'année dernière.....

ARNAUDHENRY 620

ARNAUDHENRY 621

Les tulipes sous le gros tilleul sont présentes tous les ans, ainsi que les jacinthes sous le cerisier.

ARNAUDHENRY 615

ARNAUDHENRY 616

Des petits muscaris sont en train de pointer le bout de leur nez dans une de mes bassine en zinc.

ARNAUDHENRY 613

Les petites fleurettes jaunes et les petites paquerettes sont de nouveau présentes, c'est un vrai bonheur.

ARNAUDHENRY 617

J'adore.

J'adore aussi aller ramasser les oeufs de mes poulettes et avoir le bonheur de temps à autre de découvrir un oeuf plus gros que les autres qui a deux jaunes à l'intérieur, je vous le montre avec un oeuf normal pondu par la même poule.

ARNAUDHENRY 609

Et puis Harry va mieux et lui aussi il est content quand le soleil est là et profite comme nous du grand jardin.

ARNAUDHENRY 623

ARNAUDHENRY 624

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui moi aussi tous les jours je prends plaisir à admirer les pousses journalières du jardin .<br /> <br /> Beau reportage de chez toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Toutes ces fleurs sont un ravissement !!! j'aime particulièrement tes jolis muscaris dans leur bassine...<br /> <br /> Quant aux jaunes d'oeuf , ma belle mère qui élève des poules , en a eu jusqu'à 4 dans le même oeuf !!!<br /> <br /> Belle journée , bises , Flo.
Répondre
A
Je découvre ton blog, et je le trouve tres sympa........Je m' inscris pour te suivre.<br /> <br /> Je suis une brodeuse...Chineuse......<br /> <br /> Ici, en Provence, les violettes blanches ont été les premières à sortir............ Le printemps est là...... Une caresse à Harry.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
C
Effectivement il faisait frisquet et venteux, ce WE. Et ce ne serait pas de refus que les températures remontent, un peu. Magnifique ton jardin, je comprends ton bonheur, surtout pour l'avoir vu en "vrai" ;-) Contente de savoir qu'Harry va mieux. J'espère que les soucis sont derrière, pour lui et vous. Bises, Delphine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Ça fait plaisir le printemps arrive !!!<br /> <br /> Bizarre ces deux formats d'oeufs !!! lol<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 164
Publicité