Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 avril 2015

LA VIE EN BLEU

Je vois la vie en bleu.

Vu le super week-end pluveux que nous avons eu, il a bien fallu s'occuper à l'intérieur.

Je suis allée à l'atelier sortir les tissus bleus et j'ai ressorti mon aiguille, je dis mon aiguille car je couds toujours à la main.

ARNAUDHENRY 657

ARNAUDHENRY 658

ARNAUDHENRY 659

ARNAUDHENRY 660

ARNAUDHENRY 661

Des coussins sont sortis pour le canapé et de la déco s'est déciminée à droite et à gauche dans le séjour.

De gros bouquets de lilas du jardin sont venus complèter cette déco de printemps.

J'espère pouvoir aller chiner demain, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ton univers en bleu, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
_
De jolies petites touches de bleues & de beaux objets chinés admirés aux fils des pages... Merci pour ta petite visite ! aliza***
Répondre
T
Tu fais tout à la mains ! J'admire !<br /> <br /> Ah la saison du lilas, si éphémère, quel bonheur dans une maison...<br /> <br /> J'achète les miens à des petits vendeurs à la sauvette au marché, faute de jardin.
Répondre
F
C'est joli ce coup de bleu dans la maison ! Et bravo pour la couture à la main. Moi aussi je ne couds que de cette façon. Mais en moment, ce sont plutôt les pinceaux et les outils de jardin qui s'agitent. As-tu pu chiner ? Merci de ta visite. Belle soirée. Bises
Répondre
D
C'est super joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> anick
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité