Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
5 mai 2015

RETOUR DE CHINES

Le 1er Mai à Gaillac c'est la foire.

Toute la journée et dans tout le centre-ville il y a des dizaines de marchands en tout genre.

Ici on adore sauf qu'il a plu, nous avons quand même fait un tour et trouver chez notre brocanteur préféré un petit moulin à café mural comme nous espérions depuis un moment, il a besoin d'un bon nettoyage mais pour quelques euros, il fait notre bonheur.

ARNAUDHENRY 697

Ensuite dimanche il y avait un petit vide-grenier à Gaillac sur les quais du Tarn.

J'ai chiné grâce à mon Papa, une jolie tête de cerf pour une future déco de Noël et un joli cadre qui une fois patiné retrouvera une deuxième vie.

ARNAUDHENRY 693

ARNAUDHENRY 694

Et puis j'ai trouvé aussi cette superbe tête de lion sur ce panneau de bois , porte d'un gros buffet, et j'ai eu un coup de coeur, elle passera elle aussi sous mes pinceaux.

ARNAUDHENRY 695

Aujourd'hui le ciel est couvert , c'est un peu triste mais pas mal de choses restent à faire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir cette tete de lion repeinte!!!
Répondre
S
Voilà une heureuse !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
Répondre
C
Fatiguée, rien qu'en voyant tout le boulot qui t'attend !!! Mais, moi, ce temps ça me shoote totalement !! J'en peux pluuus !!! Trop indécis, trop changeant, trop tout, quoi. Oui, c'est mon com' râleries, pour une fois ;-) Ton moulin et ton lion sont trop, trop beaux. Bises, Delphine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
Le cadre et le panneau lion sont superbes!<br /> <br /> Bon travail et bonne journée!
Répondre
I
De belles trouvailles! Tu es très prévoyante...tu penses déjà à tes futures déco. de Noë!!! Du boulot en perspective!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité