Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 mai 2015

FRAISES ET RETOURS DE CHINES

Voilà les premières fraises ramassées avant que les vilaines limaces nous les dévorent toutes crues!!!!!

ARNAUDHENRY 699

Et puis hier en rentrant d'une journée marathon, nous nous sommes arrêtés chez notre brocanteur préféré de Gaillac, c'est Le Ventre de la Baleine, rue de la Madeleine, j'ai encore craqué sur un chapelet, quelques bobines de fils anciennes, et un joli porte-chapeau à patiner.

ARNAUDHENRY 700

ARNAUDHENRY 701

ARNAUDHENRY 702

Demain normalement je reprends mes pinceaux tellement j'ai d'objets à peindre.

Et puis dommage pour moi je suis une fille de l' ouest mais trop au sud pour cette rencontre.

103686778

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien appétissantes mais pas possible pour moi pour cause d'allergie<br /> <br /> Merci d'avoir relayé pour la rencontre<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
De bonnes fraises, miam ! Et de jolies chines. J'aime beaucoup le porte-chapeau.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
j'adore le porte chapeau et les bobines sont toutes neuves!
Répondre
M
dommage pour la fille de l'ouest, tu aurais pu nous emmener des fraises! lol, elles sont très appétissantes! et jolies petites chines, bisous
Répondre
M
Nous avons acheté quelques fraises pour la confiture, un délice de saveurs !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité