Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 mai 2015

TIRAMISU AUX FRAISES ET RETOUR DE CHINES

Nous avons eu un super week-end prolongé, un dimanche très très chaud, les fraisiers donnent tous les jours maintentant alors il ne faut pas laisser perdre ces jolis fruits attendus avec impatience.

Les premières nous les mangeant juste comme ça avec un peu de sucre ensuite les suivantes font de bons desserts, de bons smooties ou de bonnes confitures.

ARNAUDHENRY 715

Hier après-midi aidée de ma petite Roxane, j'ai fait nos premiers tiramisus, un vrai régal tout en sachant que ce sont nos fraises, notre citron et les oeufs de nos poules.....

Et puis ce ne serait pas un vrai dimanche sans un petit tour dans un vide-grenier, un tout près de la maison, et là une belle récolte de flacons en tout genre, un petit vase que l'on aime patiner, un couvercle de soupière digoin modèle corsica et puis une jolie courronne de mariée en fleur d'oranger dans une vieille boite à chaussures.

ARNAUDHENRY 711

ARNAUDHENRY 713

ARNAUDHENRY 712

Je vous souhaite un très bon début de semaine ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tu as tout sous la main, et que du bio en plus. Vous allez vous régaler. Je te souhaite une belle fête des Mamans et avec un temps superbe, c'est top. Gros Bisous (je viens de me réinscrire, je ne recevais plus tes billets)
Répondre
D
ton dessert, me fait envie j'en prendrait bien un peu, intéressantes chines<br /> <br /> bises
Répondre
M
chez nous c'était panna cotta aux fraises , c'est génial ces fruits là !!!!!<br /> <br /> Tu as déniché de bien jolies choses.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
E
Jolies trouvailles, mais encore mieux, joli dessert, j'adore les fraises!
Répondre
V
oh là là les jolis tiramisu maison et BIO<br /> <br /> quel délice !!!!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité