Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 juin 2015

CHINES ET POULES.....

Une semaine excellente, un soleil de plomb, le bonheur pour nous.

Hier une petit chine vite fait sur un petit vide-grenier à Gaillac, j'ai trouvé des petites poignées en porcelaine, des lettres en bois en vrac, une petite dame-jeanne enfin je crois, et j'en profite pour vous montrer mon nouveau lapinou acheté en soldes dans une jardinerie.

ARNAUDHENRY 729

ARNAUDHENRY 731

Et puis hier après-midi un petit tour entre Castres et Mazamet chez notre cousine et un petit vide-grenier à Aiguefonde encore plus vite fait bien fait car les exposants avaient peu d'un gros orage qui menaçait et remballaient tous à 16 heures, j'a quand même trouvé deux gamelles en émail.

ARNAUDHENRY 733

Notre cousin possèdent 3 chevaux et j'ai donc eu droit à un fer à cheval.

Encore aujourd'hui le soleil est là.

La famille poule s'est agrandie, nous avons une nouvelle poule rousse, qui nous appelons cocotte et qui est en liberté contrairement aux autres, et puis deux petits poussins nègre-soie blancs.

ARNAUDHENRY 736

ARNAUDHENRY 735

Nous ne savons pas encore si ces poussins sont des poules ou des coqs nous les garderons à condition que ce soit des poules.....

Voilà les dernières nouvelles de Gaillac, je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les lettres que tu as trouvé me font penser au Diamino, jeu de lettre auquel j'ai joué petite avec mes grands-parents et oncles et tantes. C'est un genre ancêtre du scrabble. Pas de plateau de jeu, plus pratique à emmener. J'en ai retrouvé un complet, il y a quelques temps déjà. Tes poulettes sont très jolies. MB2
Répondre
B
Petites chines mais sympa ! Les poules sont toutes belles ...les petits poussin déjà beaux !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
M
De très belles chines ! Coup de coeur pour les gamelles en émail.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies trouvailles ! sympa la famille à plumes. Bon week-end Bises Florence
Répondre
G
Je suis totalement fan de ces poulettes et ta chine est très sympa .<br /> <br /> Carine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité