Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 août 2015

UN PETIT COUCOU

Presque deux  mois sans poster à cause des vacances et d'un pc qui est un peu vieux et commence à montrer des signes de faiblesses.

Le vide-maison du mois de Juin n'a pas eu le succès que j'espèrais mais je me suis quand même débarassé de quelques grosses pièces, une autre partie est allée à l'association Jordan, le reste sera en boutique début Septembre.

Des petites chines pendant nos vacances en Vendée courant du mois de Juillet, et une belle renconte dont je vous parlerai dans la semaine. Un cache-pot émaillé blanc et bleu récent puisque venant d'Ikéa, et puis une jolie pince à sucre patte de lion en métal argenté avec sa boite d'origine.

ARNAUDHENRY 811

ARNAUDHENRY 812

Harry a profité des vacances pour decouvrir la plage, il aime l'eau mais pas les vagues, il a donc posé sur la plage.

ARNAUDHENRY 794

ARNAUDHENRY 796

ARNAUDHENRY 798

Je vous souhaite une belle soirée et vous retrouve très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien mignon ton chien ! il a l'air bien tranquille et gentil ! gros bisous et une caresse pour Harry
Répondre
M
Trop mimi le roi Harry ! Bon retour sur le blog, c'est bien d'avoir plein de belles occupations, dont les vacances ! <br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
Répondre
C
Elle est jolie la pince à sucre !<br /> <br /> Tu étais où en Vendée, je connais très bien cette région<br /> <br /> Quel prince ce Harry<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
jolie pince !!!! bisous, val
Répondre
S
Superbe ces chines !!<br /> <br /> Trop mimi Harry <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 136
Publicité