Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 août 2015

ECHANGE BINÔME

J'ai échangé avec Renée du joli blog creashabby (http://creashabby.canalblog.com), et j'ai été super super gâtée.

Mais me direz-vous comme à chaque pour moi ces échanges ne sont que du bonheur à chaque fois.

Je vous montre ce que jai reçu et les images parlent d'elles-même et ensuite je vous mets ce que je lui ai envoyé.

ARNAUDHENRY 823

ARNAUDHENRY 824

ARNAUDHENRY 825

ARNAUDHENRY 826

ARNAUDHENRY 827

Il y avait aussi de délicieux bonbons de chez elle mais la grosse gourmande que je suis n'a pas résisté à les manger avant de prendre les photos.

Nous étions connecté car elle rêvait d'un embauchoir et que je lui en ai envoyé un, sans le savoir.

ARNAUDHENRY 815

ARNAUDHENRY 816

ARNAUDHENRY 819

ARNAUDHENRY 820

ARNAUDHENRY 821

Merci encore Renée pour le bonheur de cet échange.

Bonne fin de dimanche, ici le soleil est revenu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis échanges , aussi bien les cadeaux que tu as reçu que ceux que tu as envoyé !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
De magnifiques échanges ! que du bonheur à ouvrir et découvrir j'imagine ! gros bisous
Répondre
M
Magie des blogs, très bel échange. Douce journée à toi, bisous. Mireille
Répondre
S
Superbe ces échanges !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Un joli échange que des magnifiques choses que tu aime !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité