Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
31 août 2015

RETOUR DE CHINES

Je vous montre mon maigre butin de ce dimanche sur deux vide-greniers aux alentours de Gaillac.

Juste une super trouvaille pour moi pour ce casier d'imprimeur car c'est la première fois que j'en trouve un.

ARNAUDHENRY 895

Encore une jolie dame jeanne, blanche celle-ci car les dernières que j'ai chiné étaient vertes, je vous les montrerai bientôt, un petit cadre avec un noeud, j'en ai déjà un comme ça mais je ne résiste pas, des bobines de fil en bois, je les adore, un broc à lavement émaillé et craquelé à souhaits, des petits moules en fer, un coeur en fer, une assiette à bouillie en porcelaine avec le bouchon en forme de lapin, ces assiettes me font aussi beaucoup craqué, et puis deux carreaux de carrelage motif à fleurs que je vois bien finir sur les portes d'un meuble.....à suivre donc.

ARNAUDHENRY 896

ARNAUDHENRY 897

ARNAUDHENRY 898

ARNAUDHENRY 899

Voilà mes petites chines d'hier, aujourd'hui on se prépare pour la rentrée.

Les vacances ont été superbes, nous avons bien profité de la famille, des amis, et du super beau temps....

Je vous souhaite une belle semaine et une belle rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le cadre!! moi non plus je ne résiste pas aux petits noeuds!!! belle chine quand même je trouve, même si tu la trouves maigre! bisou
Répondre
S
De chouette chines !!<br /> <br /> J'adore le petit cadre nœud et les petits moules <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Ton cadre nœud est superbe. Je n'en ai trouvé qu'une fois, et bédigue que je suis, je l'ai donné ! Bisous
Répondre
G
Ton casier me fait penser que le mien chiné au mois de juillet attend dans mon atelier ...<br /> <br /> Il va falloir qu'il passe entre mes mains .<br /> <br /> Belle rentrée à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
E
De biens belles chines, j'ai le même petit cadre !<br /> <br /> Belle rentrée et douce journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité