Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
7 septembre 2015

NOUVELLES CHINES

L a semaine dernière j'ai un peu rattrapé le temps perdu pour chiner, j'avais levé le pied pour les vacances mais du coup de belles choses sont arrivées là ou j'ai l'habitude d'aller chiner.

ARNAUDHENRY 911

ARNAUDHENRY 912

ARNAUDHENRY 913

ARNAUDHENRY 914

ARNAUDHENRY 915

La future déco de la maison pour l'automne sera blanche et grise du coup je chine un peu en fonction, j'ai ramené un joli seau à champagne avec ce que je pense être une pince à glaçon, et une joli boule tout ça en métal argenté, j'ai un bon nettoyage à leur faire.

J'ai aussi trouvé ces trois serveittes monogrammées qui serviront à de futurs coussins ou de futurs plaids.

Demain je vous montre ce que j'ai chiné ce dimanche.

Bon lundi à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli! Je m'interroge sur la boule, je me demande si c'est une boule à parfum...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Jolie chine, j'aime beaucoup la boule argentée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
B
J'aime beaucoup la boule mais à quoi pouvait elle servir ?<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
J'aime beaucoup la boule, très déco ! Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
M
tout est beau, j'aime tout , surtout la boule très belle et originale, bisou
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 065
Publicité