Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
8 septembre 2015

CHINES DE DIMANCHE

Comme promis hier je vous montre mes chines de dimanche, sur un vide-grenier dans le vieux Gaillac et dans une association au même endroit ou je ne vais pas souvent mais qui a des objets forts intéressants et du coup ils me verront un peu plus souvent.

ARNAUDHENRY 916

Sur le vide-grenier j'ai chiné pour commencer cette jolie sellette en bois, deux chandeliers bien lourds, une dame-jeanne (encore une) et à l'association j'ai trouvé deux belles  chaufferettes, un pique-fleurs et une jolie soupière blanche.

ARNAUDHENRY 917

ARNAUDHENRY 918

ARNAUDHENRY 919

Je vous remercie de vos passages sur ces pages et de tous vos adorables messages.

Ici les vendanges ont commencé, les vignes sont bien généreuses cette année, le raisin est excellent, le temps nous permet encore de profiter du jardin et de la terrasse.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> me voilà à mon tour sur ton blog! Super tes trouvailles! J'aime particulièrement la sellette. <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Que de belles chines, comme on aime !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
J
Hello Delphine<br /> <br /> Tu as déniché de jolies choses...la soupière blanche me plaît beaucoup ♡<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Tu es adorable<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> Ici aussi il fait encore beau temps
Répondre
L
De bien jolies trouvailles... Isaela
Répondre
E
De bien belles chines et ta petite console est super jolie !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 138
Publicité