Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 septembre 2015

JEU CHEZ JEANNE

Un nouveau jeu des binômes se prépare chez Jeanne et c'est la 13eme édition.

106260894

Pour sa numéro douze nous avions Renée et moi le binôme numéro 13 ça nous a porté bonheur car Jeanne nous a tiré au sort et ce matin j'ai reçu ses cadeaux, que j'adore, un coussinet de porte en lin et dentelle avec un ange, u petit nichoir magnifique, un plâtre et son pompon juste superbe, une bougie dans son petit seau, une plaque en bois pour indiquer au potager ou ailleurs d'ailleurs, et un superbe coeur en pocelaine.

ARNAUDHENRY 943

ARNAUDHENRY 944

ARNAUDHENRY 945

ARNAUDHENRY 946

Merci encore à toi Jeanne pour ce jeu auquel je participe toujours avec plaisir, auquel je n'ai jamais été déçu, et qui m'a fait connaître de super personnes blogueuses comme non blogueuses.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour :)... Je découvre votre blog étant de Marssac cela me fait plaisir de voir vos merveilles... Douce journée :)
Répondre
C
Découverte de tes messages sur le courrier indésirable !!!..; Bref..., je prépare un billet dimanche sur nos échanges car le reste de la semaine je suis absente de la maison.<br /> <br /> Nous avons réussi à communiquer et à échanger pour le jeu des binômes malgré tout et c'est le principal !<br /> <br /> A très bientôt, bisous, Christine
Répondre
C
Encore moi ! Pour te rassurer et te dire que j'ai bien reçu ton colis samedi. J'envoie mon colis demain maintenant que j'ai ton adresse. A +, bises, Christine<br /> <br /> P.S : je ne reçois toujours pas tes messages !?!
Répondre
C
J'ai bien reçu ton p'tit mot pour l'échange d'adresses. Je t'ai envoyée la mienne. Chez moi tout est prêt. J'espère que ce que j'ai fait te fera plaisir. J'attends ton adresse. A bientôt, bises, Christine
Répondre
C
Coucou Delphine, je t'ai laissé un message via "contacter l'auteur" et aussi sur la boite mail que m'a donnée Jeanne. Je sais que tu as des pbes de box. Je patiente donc. A très bientôt, bises, Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 167
Publicité